Externalisation télétransmission infirmière Rouen

Izyfact, est une société spécialisée dans l’externalisation de la télétransmission des infirmiers et infirmières. Elle permet d’optimiser  la gestion de vos activités, d’organiser et de coordonner les informations  et de prendre en charge le suivi des dossiers.

 L’entreprise Izyfact permet aux infirmier(e)s libéraux / IDEL de gagner en  temps et en tranquilité d’esprit face à la charge administrative quotidienne. Que vous soyez basé dans les lieux suivants : Rouen , ou ailleurs en France, Izyfact dispose d’un grand  réseau de partenaires capable de vous accompagner partout.

Externaliser la télétransmission permet en premier lieu de gagner du temps que vous pouvez réinvestir dans votre activité de soignant.

Comment ce passe l’externalisation de la télétransmission pour les IDEL avec Izyfact ?

Notre process consiste en 6 étapes.

Infirmiers libéraux, externalisez la télétransmission avec Izyfact

  • 1. Réception des documents

  • 2. Préparation de la facturation

  • 3. Saisi des ordonnances

  • 4. Numérisation SCOR

  • 5. Télétransmission aux caisses des factures et pièces justificatives

  • 6. Suivi des paiements

  • 7. Traitement des rejets à 100%

  • 8. Impression et envoie de vos DSI

Notre tarif est établi selon votre volume horaire d’activité et ses spécificités.

Nous ferons le point avec vous sur votre charge de facturation. Cela permet notamment aux personnes travaillant avec nous de bénéficier d’un prix adapté à leurs besoins . Par exemple, nous prenons en compte: le CA, les tournées, les types de soins prodigués, etc. Il s’agit donc d’une télétransmission externalisée pour infirmiers, adaptée à chaque situation. 

En tant qu’infirmière libérale ou infirmier libéral vous désirez externaliser votre facturation ? N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur nos prestations : Rouen

Vaut-il mieux recourir à une société externe ou télétransmettre tout seul ?

Les société d’externalisation de la télétransmission existent car certains infirmiers préfèrent déléguer cette tâche. Cependant, nombreux sont ceux qui préfèrent la réaliser eux-mêmes.

Les IDEL ayant opté pour l’externalisation de leurs télétransmissions disposent d’un gain de temps considérable, ce qui leur permet de s’orienter d’avantage sur leur activité principale. De plus, externaliser la facturation leur confère une tranquillité d’esprit face à des cas qui peuvent parfois s’avérer complexes. Le gain en temps et pécunier peut alors être significatif.