Gestion administrative infirmière Amiens

Izyfact, spécialisé dans la gestion administrative optimise  la gestion de vos activités, organise et coordonne les informations internes et externes et prend en charge le suivi complet de vos dossiers.

La société Izyfact permet aux infirmier(e)s libéraux / IDEL de gagner en liberté et en sérénité face à la charge administrative du  quotidien. Que vous soyez basé dans les localités suivantes : Amiens ou ailleurs (notre couverture géographique dépasse bien évidemment nos implantations physiques), Izyfact dispose d’un solide réseau de partenaires partout en France  capable de vous accompagner.

Le gain de temps constitue la valeur ajoutée principale de la prestation d’accompagnement en gestion administrative. L’amélioration de la tranquillité d’esprit  constitue un autre versant des bénéfices que vous pouvez tirer de la prestation d’externalisation de la gestion administrative de votre activité d’infirmière ou d’infirmier libéral.

Comment ce passe l’externalisation de votre gestion administrative ?

Notre process consiste en 6 étapes.

Infirmières et infirmiers libéraux, nous optimisons votre administratif

  • 1. Réception des documents

  • 2. Préparation de la facturation

  • 3. Saisi des ordonnances

  • 4. Numérisation SCOR

  • 5. Télétransmission aux caisses des factures et pièces justificatives

  • 6. Suivi des paiements

  • 7. Traitement des rejets à 100%

  • 8. Impression et envoie de vos DSI

Notre tarif est établi sur mesure, avec notamment une prise en compte de votre tournée d’IDEL :

Nous ferons le point avec vous sur votre charge administrative. Cela permet notamment aux infirmiers travaillant avec nous de bénéficier d’un prix ajusté en fonction de leur volume d’affaires et de leurs spécificités . Différents points sont pris en compte : CA, tournée, types de soins prodigués, etc. Il s’agit donc d’une gestion administrative pour infirmiers adaptée à chaque cas.

En tant qu’infirmière libérale ou infirmier libéral vous désirez externaliser votre gestion administrative ? N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur nos prestations : Amiens

Vaut-il mieux faire appel à une société externe ou gérer l’administratif soi-même ?

Les sociétés de gestion administrative existent car certains infirmiers préfèrent externaliser cette prestation. Cependant, de nombreux soignants choisissent quand même de gérer personnellement leur charge administrative.

Les IDEL ayant opté pour l’externalisation de l’administratif diront que la disponibilité dégagée leur permet de développer davantage leur activité. De plus, recruter une assistante à temps plein s’avère plus risqué et onéreux. Plus flexibles et plus réactifs dans leur corps de métier, l’optimisation est pour eux considérable.